Conditions générales de vente

PASTEC limite sa garantie au remplacement pur et simple des pièces défectueuses.

PASTEC n’accepte aucune responsabilité ni réclamation pour dommages ou perte causés directement ou indirectement pendant la pose du matériel par le client. Enfin, PASTEC pourra refuser le dépannage ou la fourniture de nouveaux éléments si le client n’a pas rempli toutes ses obligations contractuelles et notamment s’il n’a pas effectué aux dates prévues les paiements exigibles.

Le retard de paiement par rapport à l’échéance fixée entraine une majoration de 12% l’an avec un minimum de 10 EUR . Tout rappel de paiement sera majoré de frais administratifs de 40 EUR.

L’acheteur reconnaît être parfaitement au courant de nos conditions générales de vente.

Après livraison et sans réaction de votre part endéans les 3 jours ouvrables, nous considérons nos marchandises comme acceptées. En cas de refus injustifié de nos produits, il y aura facturation des frais d’analyse et contrôle suivant un devis établi au moment de la réclamation.

Pour nos achats, toutes marchandises livrées doivent obligatoirement être accompagnées de leur certificat et documentation respective. Aucun marquage commercial autre que “PASTEC” ne peut figurer sur les produits livrés!

Facturation de préférence par mail à info@pastec.be. Nous nous réservons le droit de bloquer tous paiements si nos conditions n’étaient pas respectées!